Trouve Ton Film

l'inspiration qu'il vous manque pour trouver les meilleurs films à regarder

La Rage au ventre - 2015 - Détail, bande annonce, VOD et films similaires.


Description:


Voici les détails de l'excellent film La Rage au ventre. Vous trouverez ici des informations importantes comme la note ou le synopsis. Vous pourrez aussi visionner sa bande annonce sur Youtube. Si ce film fait partie du catalogue de nos partenaires, vous pouvez le regarder en téléchargement légal (VidéoFutur VOD ou iTunes) ou vous le faire livrer à domicile en DVD (VidéoFutur DVD).

Le film La Rage au ventre vous plait, mais vous n'allez pas le regarder ce soir? Connectez vous (ou créer un compte) et sauvegarder le dans vos films à voir, vous pourrez le retrouver dans l'onglet 'Mon Compte'.

Vous avez aimé ce film? Jetez un oeil à nos films similaires, vous les adorerez ! Masquez les films qui ne vous intéressent pas pour en voir apparaître de nouveaux !



Tag : La Rage au ventre, Détail La Rage au ventre, VOD,Video On Demand, Vidéo à la demande, Voir La Rage au ventre

La Rage au ventre (voir films similaires)

La Rage au ventre
3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5

Details

Date de sortie : 2015
Directeur : Antoine Fuqua
Acteurs : Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams, Forest Whitaker, Naomie Harris, Curtis '50 Cent' Jackson
Classification : Tout public
Durée : 02:04:00
Pays : U.S.A.
Genres : Drame Nouveauté Sport Top 250

Synopsis :
Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.


Afficher la bande-annonce
Amazon - DVD2,96€



Films Similaires