Inscription
Afficher les films avant 1990  
Accueilj OSS 117 : Rio ne repond plus

OSS 117 : Rio ne répond plus - 2008 - Détail, bande annonce, VOD et films similaires.


Description:


Voici les détails de l'excellent film OSS 117 : Rio ne répond plus. Vous trouverez ici des informations importantes comme la note ou le synopsis. Vous pourrez aussi visionner sa bande annonce sur Youtube. Si ce film fait partie du catalogue de nos partenaires, vous pouvez le regarder en téléchargement légal (VidéoFutur VOD ou iTunes) ou vous le faire livrer à domicile en DVD (VidéoFutur DVD).

Le film OSS 117 : Rio ne répond plus vous plait, mais vous n'allez pas le regarder ce soir? Connectez vous (ou créer un compte) et sauvegarder le dans vos films à voir, vous pourrez le retrouver dans l'onglet 'Mon Compte'.

Vous avez aimé ce film? Jetez un oeil à nos films similaires, vous les adorerez ! Masquez les films qui ne vous intéressent pas pour en voir apparaître de nouveaux !



Tag : OSS 117 : Rio ne répond plus, Détail OSS 117 : Rio ne répond plus, VOD,Video On Demand, Vidéo à la demande, Voir OSS 117 : Rio ne répond plus

OSS 117 : Rio ne repond plus (voir films similaires)

OSS 117 : Rio ne répond plus

Note :

3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5

Date de sortie :

2008

Directeur :

Michel Hazanavicius

Acteurs :

Jean Dujardin, Louise Monot, Alex Lutz, Rüdiger Vogler, Ken Samuels

Classification :

Tout public

Duree :

01:40:00

Pays :

France

Genres :

Action Comédie

Synopsis

Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l'enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s'en sortir...